Semaine 42

On est dimanche? Entre les vacances et les jours fériés, il y a de quoi être un peu déboussolée… Mais c’est bien ça! Je vous fais un bilan de ma semaine alors! C’est par ici ->

Day 287: Pendentif « joli-coeur » avec son collier

Day 287: Pendentif "joli-coeur" avec son collier

 

Day 288: Boucles d’oreilles « blooming trees »

Day 288: Boucles d'oreilles "blooming trees"

 

Day 289: Pendentif « Kaa » et son collier

Day 289: Pendentif "Kaa" et son collier

 

Day 290: Boucles d’oreilles « Big mama »

Day 290: Boucles d'oreilles "Big mama"

 

Day 291: Pendentif « jungle fever »

Day 291: Pendentif "jungle fever"

 

Day 292: Boucles d’oreilles « farandole de fleurs »

Day 292: Boucles d'oreilles "farandole de fleurs"

 

Day 293: Pendentif « asian elephant » avec son collier

Day 293: Pendentif "asian elephant" avec son collier

 

Voilà, voilà! Je me suis fais une semaine avec des animaux gentils, des fleurs, des plantes luxuriantes… Cette semaine j’avais envie d’un monde remplie de personnages sympas, ou tout le monde il est beau, gentil et gagne à la fin, ou il fait bon vivre. Ma version du monde des Bisounours, avec un peu moins de couleurs flashy, et plus d’argent.

C’est plus ou moins ce à quoi ressemble mon monde, quand j’arrive à ne pas me faire polluer par la vraie vie, avec ses journées pluvieuses, ses journaux TV effrayant, ses avions qui se crashent… Il y a pleins de choses qui peuvent miner le moral, alors faites comme moi, laissez les à la porte, éteignez la télé et mettez de la bonne musique à fond. Ca va tout de suite beaucoup mieux, non???

Avant de vous laisser, je vous fais mon rappel habituel: vous retrouverez les bijoux des semaines précédentes et ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest. Je poste une nouvelle épingle tous les jours. N’hésitez pas à y faire un tour…

Bizoux et bonne semaine!

Laisser un commentaire