Semaine 41

C’est dimanche alors on se fait un bilan??? C’est par ici les loulous ->

Day 280: Boucles d’oreilles « Couronnes »

Day 280: Boucles d'oreilles "Couronnes"

 

Day 281: Pendentif « hispano celtics »

Day 281: Pendentif "hispano celtics"

 

Day 282: Boucles d’oreilles « Gitanes »

Day 282: Boucles d'oreilles "Gitanes"

 

Day 283: Boucles d’oreilles « lanternes »

Day 283: Boucles d'oreilles "lanternes"

 

Day 284: Pendentif « lanterne » avec son collier

Day 284: Pendentif "lanterne"

 

Day 285: Boucles d’oreilles « spanish patern »

Day 285: Boucles d'oreilles "spanish pattern"

 

Day 286: Boucles d’oreilles « paz »

Day 286: Boucles d'oreilles "paz"

 

J’avais envie de faire une semaine espagnole, sans trop rentrer dans les clichés (pas d’éventails, ni de taureaux…). Je teste la subtilité 😉 et du coup j’ai besoin de votre avis: ça le fait ou pas??? J’aurais aussi pu faire ce post en espagnol, mais je ne sais pas comment traduire « ça le fait ou pas », donc j’ai laissé tombé l’idée. De toute façon ça ne collait pas avec mon concept de subtilité, alors bon…

Je n’ai pas encore le thème de la semaine prochaine, mais vous pourrez le découvrir dans le prochain bilan.

en attendant, je vous rappelle comme d’habitude, que vous retrouverez les bijoux des semaines précédentes et ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest. Je poste une nouvelle épingle tous les jours. N’hésitez pas à y faire un tour…

Bizoux et bonne semaine!

Laisser un commentaire