Semaine 40

C’est dimanche! Et c’est à nouveau le moment de se faire un bilan de la semaine.
C’est par ici que se passe->

Day 273: Boucles d’oreilles « sand drops »

Day 273: Boucles d'oreilles "sand drops"

 

Day 274: Boucles d’oreilles « carrés de chocolat »

Day 274: Boucles d'oreilles "carrés de chocolat"

 

Day 275: Pendentif « roots » avec son collier

Day 275: Pendentif "roots" avec son collier

 

Day 276: Boucles d’oreilles « terre orange »

Day 276: Boucles d'oreilles "terre orange"

 

Day 277: Boucles d’oreilles « earth »

Day 277: Boucles d'oreilles "earth"

 

Day 278: Pendentif « tribal dance » avec son collier

Day 278: Pendentif "tribal dance" avec son collier

 

Day 279: Boucles d’oreilles « lac rose »

Day 279: Boucles d'oreilles "lac rose"

 

Une semaine que l’on peut résumer par un retour aux sources, aux racines, aux origines, à l’Afrique source de vie… C’est un voyage intérieur, mais c’est également un besoin très présent en ce moment: arrêter de se prendre la tête avec du superflu et se concentrer sur l’essentiel. Regarder en arrière permet de mettre le doigt sur ce qui nous est vraiment essentiel. Et cela nous permet ensuite d’avancer, de grandir. C’est mon remake personnel du film « Retour vers le futur »! 😀

J’espère que ma réflexion vous aura fait voyager un petit peu avec moi 😉 et que vous avez apprécié la vue!

Avant de vous quitter, je vous rappelle comme d’habitude, que vous retrouverez les bijoux des semaines précédentes et ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest. Je poste une nouvelle épingle tous les jours. N’hésitez pas à y faire un tour…

Bizoux et bonne semaine!

 

 

Laisser un commentaire