Semaine 34

Bonjour à tous!  C’est dimanche! Alors je vais vous faire un bilan de ma semaine. 🙂
C’est par ici->

Day 231: Boucles d’oreilles « white eggs »

Day 231: Boucles d'oreilles "white eggs"

 

Day 232: Boucles d’oreilles « native eggs »

Day 232: Boucles d'oreilles "native eggs"

 

Day 233: Pendentif « Broken egg » avec son collier

Day 233: Pendentif "Broken egg" avec son collier

 

Day 234: Boucles d’oreilles « colored eggs »

Day 134: Boucles d'oreilles "colored eggs"

 

Day 235: Boucles d’oreilles « les twins poussins »

Day 135: Boucles d'oreilles "les twins poussins"

 

Day 236: Pendentif « black golden egg »

Day 236: Pendentif "black golden egg"

 

Day 237: Boucles d’oreilles « chocolate bunny »

day 237: Boucles d'oreilles "chocolate bunny"

 

C’est le week-end de Pâques donc je vous ai fait une semaine en conséquence: Des œufs partout, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, des petits poussins, et même des lapinoux en chocolat… 😀 La totale quoi! Il ne manque que les cloches.

D’ailleurs, concernant les lapinoux, vous ne trouvez pas qu’il y en a un des deux qui fait un peu flipper?  J’aurais pu les appeler Dr Jakyll & Mr Hyde! 😀

j’apprécie vraiment de travailler par thème, ça me force à me creuser un peu plus les méninges pour faire des bijoux bijoux plus originaux. Il faut que je trouve un thème pour la semaine prochaine. Je n’ai pas encore d’idées (ça doit être à cause de l’heure de sommeil en moins…), donc vous verrez au prochain bilan.

Je vous rappelle, comme d’habitude, que vous retrouverez les bijoux des semaines précédentes et ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest. Je poste une nouvelle épingle tous les jours.

Bizoux et bon week-end de Pâques et bonne semaine!

Laisser un commentaire