Semaine 30

Déjà dimanche! Donc c’est le moment de faire un bilan (vous devriez le savoir maintenant…)!

On ne perds pas de temps, pour voir ma semaine bijoux, c’est par ici ->

Day 203: Pendentif « brown marble » avec son collier

Day 203: Pendentif "brown marble" avec son collier

 

Day 204: Boucles d’oreilles « marble drops »

Day 204: Boucles d'oreilles "marble drops"

 

Day 205: Boucles d’oreilles « brown stripes »

Day 205: Boucles d'oreilles "brown stripes"

 

Day 206: Pendentif « african marble »avec son collier

Day 206: Pendentif "african marble"

 

Day 207: Boucles d’oreilles « boules marbrées »

Day 207: Boucles d'oreilles "boules marbrées"

 

Day 208: Pendentif « heart of brown » avec son collier

Day 208: Pendentif "heart of brown"

 

Day 209: Boucles d’oreilles « brown sparkle »

Day 209: Boucles d'oreilles "brown sparkle"

 

Et là je sens que vous vous posez tous la même question: « mais c’est quoi le thème de la semaine au juste??? »

En fait, cette semaine, le thème ce n’est pas une couleur mais des couleurs: « several shades of brown » (plusieurs teintes de marron). Je pars d’une couleur pour faire des bijoux avec des matières et des textures différentes. C’est une façon de créer de l’unité dans la diversité, ou l’inverse si vous préférez: tout un concept…

Je n’ai pas de thème en tête pour la semaine prochaine, alors je vous ferai peut être une autre teinte…Vous verrez dimanche prochain ce que ces prochains jours m’auront inspirés.

En attendant, je vous rappelle, comme d’habitude, que vous pouvez retrouver les bijoux des semaines précédentes et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest. Je poste une nouvelle épingle tous les jours.

Bizoux et bonne semaine!

Laisser un commentaire