Bilan semaine 25

Ca y est, on est dimanche! Et le dimanche on fait le bilan!
Alors voilà, cette fois, je me suis fait une semaine bleue. 🙂
Pour la voir, c’est par ici ->

Day 169: Boucles d’oreilles « blue stars »

Day 169: Boucles d'oreilles "blue stars"

 

Day 170: Pendentif « blue moon » avec son collier

Day 170: Pendentif "blue moon"

 

Day 171: Boucles d’oreilles « blue rocks »

Day 171: Boucles d'oreilles "blue rocks"

 

Day 172: pendentif « blue twster » avec son collier

Day 172: pendentif "blue twster" avec son collier

 

Day 173: Pendentif « origine » avec son collier

Day 173: Pendentif "origine" avec son collier

 

Day 174: Pendants d’oreilles « tiges bleues »

Day 174: Pendants d'oreilles "tiges bleues"

 

Day 175: Pendentif « schtroumpf kimono » avec son colier

Day 175: Pendentif "schtroumpf kimono"

 

Du bleu ciel, du bleu mer, du bleu nuit étoilée… C’est un symbole de paix, de liberté, de simplicité… C’est fou tout le positif que cette couleur évoque. Ça doit être pour cette raison que les schtroumfs sont bleus: c’est des vrais gentils ces bestioles là :-D.

Une fois de plus je ne sais pas encore de quoi la semaine prochaine sera faite. J’ai de petites idées mais je risque de manquer de temps alors je vais faire au plus simple. Vous devrez donc patienter pour découvrir le prochain thème, (si thème il y a…).

En attendant je vous rappelle, comme d’habitude, que vous pouvez retrouver les bijoux des semaines précédentes et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours).

Bizoux et bonne semaine!

Laisser un commentaire