Semaine 24

Déjà dimanche! Comme le temps passe… C’est à nouveau le moment de faire le bilan de la semaine. C’est par ici que ça se passe ->

Day 162: Boucles d’oreilles « ray of light »

2016-01-11 20.22.45

 

Day 163: Boucles d’oreilles « green arabesque »

2016-01-12 13.55.32

 

Day 164: Pendentif « flamenca » avec son collier

2016-01-13 23.40.02

 

Day 165: Boucles d’oreilles « red stones »

2016-01-14 19.34.39

 

Day 166: Boucles d’oreilles « iberian queen »

2016-01-16 14.48.40

 

Day 167: Pendant d’oreilles  « golden red »

Day 167: Pendant d'oreilles "golden red"

 

Day 168: Boucles d’oreilles « courbes ibériques »

Day 168: Boucles d'oreilles "courbes ibériques"

 

Je vous avais promis une semaine plus fun, c’est chose faite: plus de couleurs, de chaleur, de soleil, une mini robe… On se croirait presque en été! (A condition de ne pas mettre le nez dehors, évidement 😀 ).

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me réchauffe tout ça! (Oui, je sais, il m’en faut pas beaucoup). J’espère quand même que ce sera contagieux: c’est pas parce qu’on est en hiver qu’on doit partager uniquement ses microbes! Partageons aussi de la chaleur, et du fun!

Je dois quand même vous avouer que j’avais beson de fun cette semaine: je n’ai plus internet à la maison (merci free) depuis lundi! Ca n’a pas été facile de mettre en ligne cet article. Du coup je n’ai pas encore choisi de thème pour la semaine prochaine.  Nous verrons bien ce que les prochains jours vont m’inspirer…

Je vous rappelle, comme d’habitude, que vous pouvez retrouver les bijoux des semaines précédentes et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours).

Bizoux et passez une bonne semaine!

Laisser un commentaire