Semaine 23

On est dimanche! Donc je vous fais un nouveau bilan.
Je vous laisse découvrir les bijoux de ma semaine:

Day 156: Boucles d’oreilles « pink gothic »

Day 156: Boucles d'oreilles "pink gothic"

 

Day 157: Boucles d’oreilles « bad witch »

Day 157: Boucles d'oreilles "bad witch"

 

Day 158: Boucles d’oreilles « narrow web »

Day 158: Boucles d'oreilles "narrow web"

 

Day 159: Bouces d’oreilles « extended time »

Day 159: Boucles d'oreilles "extended time"

 

Day 160: Boucles d’oreilles « spiders »

Day 160: Boucles d'oreilles "spiders"

 

Day 161: Pendentif « Marble » avec son collier

Day 161: Pendentif "Marble" avec son collier

 

Day 162: Boucles d’oreilles « wide web »

Day 162: Boucles d'oreilles "wide web"

 

Je sais ce n’est plus Halloween, mais j’ai eu envie de me faire une semaine araignées, sorcières… De toute façon c’est une fête uniquement commerciale  donc je peux la célébrer à une autre période si je veux, non???

C’est vrai que j’aurai pu commencer l’année de façon plus gai. Je suppose que mes bijoux reflètent beaucoup mon état d’esprit: les vacances de fin d’année sont toujours trop courtes et la reprise du boulot a été difficile. J’ai trouvé cette semaine longue, interminable et pas des plus gais…

Mais, promis, je me rattraperai la semaine prochaine. Je ne sais pas encore quel en sera le thème, mais il sera plus fun!

Je vous rappelle, comme d’habitude, que vous pouvez retrouver les bijoux des semaines passées et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours).

Passez une bonne semaine!

Bizoux!

 

Laisser un commentaire