Bilan 22 ème semaine

Avant de vous présenter la « production » de la semaine, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année. 2016 doit être l’année de la joie, alors j’espère qu’elle tiendra au moins cette promesse.

Mais pour le moment revenons à la dernière semaine de 2015. Pour clôturer l’année j’ai choisi le thème: « strass et paillettes » 🙂

C’est  par ici ->

Day 149: Pendants d’oreilles « double diamond shape »

Day 149: Pendants d'oreilles "double diamond shape"

 

Day 150: Pendentif « éclat d’argent » avec son collier

Day 150: Pendentif "éclat d'argent" avec son collier

 

Day 151: Boucles d’oreilles »golden stripes »

Day 151: Boucles d'oreilles"golden stripes"

 

Day 152: Pendentif « golden flowers » avec son collier

Day 152: Pendentif "golden flowers" avec son collier

 

Day 153: Boucles d’oreilles « happy new year »

Day 153: Boucles d'oreilles "happy new year"

 

Day 154: Boucles d’oreilles « spirale d’étoiles »

Day 154: Boucles d'oreilles "spirale d'étoiles"

 

Day 155: Boucles d’oreilles « ice worlds »

Day 155: Boucles d'oreilles "ice worlds"

 

Ça brille, ça scintille, ça sent bon les fêtes de fin d’année!

Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

2015 s’est terminée, nous en sommes à la 22 ème semaine, au 155 ème jour de ce projet 365 et j’ai toujours autant de plaisir à faire ces bijoux. 😀

Ne vous inquiétez pas, j’ai encore peins de créations en tête. J’ai largement de quoi faire pour les semaines à venir 😉

Je vous rappelle, comme d’habitude, que vous pouvez retrouver les bijoux des semaines passées et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours).

Passez une bonne semaine!

Bizoux!

4 commentaires

  1. liyustyle · janvier 4, 2016

    Grosse préférence pour Day 150 et 154!Bisous

    J’aime

  2. liyustyle · janvier 4, 2016

    Oups…149 pardon!

    J’aime

    • safie77 · janvier 4, 2016

      Ca m’étonnais: 150 et le 154 sont de styles très différent… Mais avec le 149 je comprends mieux 🙂

      Aimé par 1 personne

      • liyustyle · janvier 4, 2016

        Oui…il est temps que je me couche !

        J’aime

Laisser un commentaire