Day 116: Pendentif "Peace" avec son collier

Bilan de la semaine 16

C’est le moment du bilan de la semaine 16. Je n’ai pas bu un verre en terrasse de toute la semaine (en général, je suis plutôt du genre à siroter un thé à l’intérieur d’un café). Par contre je suis allée au salon Créations et Savoir Faire, à la Porte de Versailles, et j’ai fait le plein de perles, d’estampes, de charmes… et aussi d’inspiration 🙂

Et j’ai aussi fais des bijoux! Voilà ma « production » de la semaine:

Day 108: Boucles d’oreilles « marbré brun »

Day 108: Boucles d'oreilles "marbré brun"

 Day 109: Pendentif « blue flower »avec son collier

Day 109: Pendentif "blue flower"avec son collier

Day 110: Boucles d’oreilles « feuilles mortes »

Day 110: Boucles d'oreilles "feuilles mortes"

Day 111: Pendentif « Peace » avec son collier

Day 116: Pendentif "Peace" avec son collier

Day 112: Boucles d’oreilles « les toiles violettes »

Day 117: Boucles d'oreilles "les toiles prunes"

Day 113: Boucles d’oreilles « mini labyrinthe »

Day 113: Boucles d'oreilles "mini labyrinthe"

Day 114: Boucles d’oreilles « tourbillon d’étoiles »

Day 114: Boucles d'oreilles "tourbillon d'étoiles"

Je dois vous avouer que les bijoux de la semaine n’ont pas été fait avec mes trouvailles du salon. Mais je peux vous en montrer un échantillon:

CSF haul

Comme ça vous avez une petite idée de mon butin. Il faudra juste s’armer d’un peu de patience pour voir le reste et surtout voir ce que j’en ferai…

En attendant je vous rappelle que vous pouvez retrouver les bijoux des semaines passées et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours).

Vivement dimanche prochain que je vous présente mes nouveautés!

Bonne semaine!

Laisser un commentaire