Bilan de la semaine 15

C’est la fin de la 15 ème semaine: c’est le moment de faire le bilan, de voir ce qu’elle m’a inspirée…

C’est parti:

Day 101: boucles d’oreilles « gouttes d’eau »

Day 101: boucles d'oreilles

Day 102: Pendentif « rayures brunes » avec son collier

Day 102: Pendentif

Day 103: Boucles d’oreilles « jungle woody »

Day 103: Boucles d'oreilles

Day 104: Boucles d’oreilles « soleil rouge »

Day 104: Boucles d'oreilles

Day 105: Pendentif « violine » avec son collier

Day 104: Pendentif

Day 106: Boucles d’oreilles « hope »

Day 105: Boucles d'oreilles

Day 107: Pendentif « fleur bleue » avec son collier

Day 107: Pendentif Pour tout vous dire, je n’avais pas prévu de finir la semaine de cette façon, mais les évènements de vendredi soir ont complétement bouleversé mon emploi du temps. Ce fut difficile pour moi de prendre le temps (et de trouver l’envie) de continuer mon projet 365. Mais au final, la routine a du bon. Le fait que quoi qu’il arrive nous devons faire certaines choses, suivre certains rituels, ça nous rappelle que quoi qu’il arrive, la vie continue et que nous nous devons d’avancer avec elle…

Aujourd’hui, je ne changerai rien à ma routine!

Donc comme à mon habitude, je vous rappelle que vous pouvez retrouver les bijoux des semaines passées et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours). Et que dimanche prochain vous aurez un nouvel article avec les créations de la semaine.

Et comme d’habitude je vais vous souhaiter une bonne semaine. A dimanche!

Laisser un commentaire