Bilan semaine 14

C’est dimanche, donc c’est le moment de faire un nouveau bilan. Ce fut à nouveau une semaine chargée. Les suivantes devraient l’être tout autant, alors je crois qu’il va falloir prendre le pli. A cœur vaillant rien d’impossible! Je m’égare… Revenons à la « production » de la semaine:

Day 94: Boucles d’oreilles « green mix »

Day 94: Boucles d'oreilles

Day 95: Pendentif « royal green egg » avec son collier

Day 95 : Pendentif

Day 96: Boucles d’oreilles « noyau d’ambre »

Day 96: Boucles d'oreilles

Day 97: Boucles d’oreilles « flower power »

Day 97: Boucles d'oreilles

Day 98: Boucles d’oreilles « losange vert »

Day 98: Boucles d'oreilles

Day 99: Boucles d’oreilles « fleurs de wax »

Day 99: Boucles d'oreilles

Day 100: Pendentif »fleurs de wax » avec son collier

Day 100: Pendentif

Une semaine qui se termine avec de belles couleurs automnales… Et avec le 100ème jour de ce projet 365! Déjà 100 bijoux crées, la motivation est toujours la même et j’ai encore pleins d’idées à partager avec vous! Le défi reste ne change pas: réussir à reproduire les créations que j’ai en tête et leur trouver un nom qui les caractérise bien. J’ai vraiment hâte de voir la suite!

Comme d’habitude vous pouvez retrouver les bijoux des semaines passées et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours). Et dimanche prochain vous aurez un nouvel article avec les créations de la semaine.

Passez une bonne semaine et à dimanche!

Laisser un commentaire