Bilan semaine 13

C’est la fin de la 13 ème semaine. Elle a été chargée en travail, entre mon boulot et mes diverses activités. Ça se ressent beaucoup niveau inspiration: pas de thème cette fois ci, mais des noms assez recherchés pour les bijoux de la semaine. D’ordinaire je trouve des noms assez simples, mais pour ceux là, il faudrait presque faire une explication de texte. 🙂 Je n’en dis pas plus, je vous laisse juger:

Day 87: Pendentif « Verre de rosé » avec son collier

Day 87: Pendentif

Day 88: Boucles d’oreilles « red panthere »

Day 88: Boucles d'oreilles

Day 89: Boucles d’oreilles « ice silver »

Day 89: Boucles d'oreilles

Day 90: pendentif « rayure de citrouille » avec son collier

Day 90: pendentif Day 91: Boucles d’oreilles « sweet cream »:

Day 91: Boucles d'oreilles

Day 92: Pendentif »clair d’étoile » avec son collier

Day 92: Pendentif"clair d'étoile" avec son collier

Day 93:  Boucles d’oreilles « flocons de mer »

Day 93:  Boucles d'oreilles "flocons de mer"

Alors? Pas mal hein? 😀 J’ai rarement eu une série aussi… inspirée!

Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez 😉

Comme d’habitude vous pouvez retrouver les bijoux des semaines passées et voir ceux de la semaine à venir sur ma page Pinterest (une nouvelle épingle tous les jours). Et dimanche prochain vous aurez un nouvel article avec les créations de la semaine. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai hâte de voir ce que ca va donner 🙂

Passez une excellente semaine et à dimanche!

Laisser un commentaire